A lire du bas vers le haut.GMT+1* 18:47 C'est la MI-TEMPS!
* 45e Le coup franc ne profite pas aux Aigles. 1 minute additionnelle.
* 44e La frappe de Seydou Keita... dévissée, elle fuit le cadre de Barry. Le milieu de Séville obtient toutefois un coup franc.
* 40e Le Mali domine cette fin de première période, ans parvenir à mettre en danger la Côte d'Ivoire. Les Eléphants procèdent par contre.
* 37e Tamboura prend le premier avertissement du match, mérité, pour un tacle par derrière sur Drogba.
* 35e Encore Tiéné, très efficace dans son couloir. Il vient fixer son vis-à-vis et centre parfaitement pour Arouna Koné, à l'arrêt devant le but face à Kanté. Une nouvelle fois, l'attaquant ivoirien place sa tête... mais ne la cadre pas!
* 33e À la faveur du match nul entre le Nigéria et le Bénin, pour le moment, le Mali est quand même qualifié pour les quarts de finale.
* 30e L'occasion pour le Mali! Coup franc au bénéfice des Aigles. Sey.Keita s'en charge et travaille parfaitement la balle pour chercher le deuxième poteau, et la tête de Traoré, oublié au marquage par la défense, très laxiste. Le défenseur d'Auxerre est trop court pour couper la trajectoire devant Barry.
* 28e Très bonne montée de Tiéné, qui a du champ sur la gauche. Il lève les yeux et adresse un centre impeccable au second poteau : Kanté est trop court, et A.Koné peut reprendre de la tête. Probablement un peu surpris, l'ancien joueur d'Eindhoven croise trop la balle, qui finit à côté.
* 25e Rien de bien méchant pour le joueur d'Arsenal, qui se relève. Le coup franc, dont Y.Touré se charge, ne donne rien car éloigné par la défense des Aigles.
* 24e Eboué veut lancer l'offensive ivoirienne depuis son côté droit. Tout en puissance, il s'infiltre dans le camp malien puis se fait tacler irrégulièrement. Coup franc en faveur des Eléphants. Eboué reste au sol.
* 21e Dj.Sidibé prend le flanc droit et arrive presque à hauteur de la surface. Il donne à Sey.Keita dans l'axe. Le joueur de Séville contrôle et déclenche un tir puissant de son pied gauche : Zoro est sur la trajectoire.
* 18e Bien frappé par Tiéné, le corner trouve la tête de Zoro, qui prend le meilleur dans les airs mais ne parvient pas à cadrer sa tentative. La balle file de peu à côté du poteau droit de Mah.Sidibé.
* 17e Appel de Drogba sur l'aile droite. Il est servi et défie Kanté, qui contre son centre en corner.
* 14e Le jeu a repris. Avec les Eléphants à l'initiative.
* 12e Coup franc au bénéfice du Mali. Bien travaillé, le ballon arrive dans la surface. S.Traoré se jette devant Drogba mais ne peut dévier la trajectoire. En se couchant pour capter le centre, Barry s'est cogné à son poteau gauche et s'est fait mal au dos. Drogba aussi reste au sol après son duel.
* 10e Le Mali n'a désormais plus le choix : il doit marquer un but pour ne pas risquer de prendre la porte dans la compétition.
* 8e BBBBUUUTTTTTT!!!! 1-0 pour la COTE D'IVOIRE!!! Romaric trouve Drogba à l'entrée de la surface, sur la gauche. S.Traoré, qui cherchait l'interception, est pris de court. L'attaquant de Chelsea contrôle et place la balle dans le petit filet opposé d'un plat du pied droit.
* 5e Attention pour les Eléphants, de ne pas trop se relâcher.
* 3e La défense ivoirienne s'en sort à nouveau, sans difficulté.
* 3e Drogba dévie le ballon dans les airs pour l'enlever à Sa.Traoré. Deuxième corner, côté droit cette fois. Dj.Sidibé traverse le terrain pour le frapper.
* 2e Premier corner de la partie, obtenu par le Mali. Dj.Sidibé au ballon.
* 18:00 C'EST PARTI !!! Coup d'envoi donné par le Mali!
* 17:53 Les joueurs effectuent leur entrée sur le terrain.
* - Un match nul suffit au Mali pour être qualifié. La Côte d'Ivoire est elle déjà assurée d'un billet. Mais en s'imposant, le Mali obtiendrait la première place du groupe, qui vaut cher, puisque le deuxième de la poule affrontera le Ghana en quarts de finale.
* - BONJOUR et BIENVENUE à tous pour suivre en direct la troisième et ultime journée du groupe B, avec le match entre la Côte d'Ivoire et le Mali.
Source:TF1.fr
Yassinovic