jeuxvideo.userboard.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeuxvideo.userboard.net


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lahm prend de la hauteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Yassinovic
Fondateur
Fondateur
Yassinovic


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2008

Lahm prend de la hauteur Empty
MessageSujet: Lahm prend de la hauteur   Lahm prend de la hauteur Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:24

Lahm prend de la hauteur 727427_w2


Le petit défenseur allemand Philipp Lahm a décrit son but en demi-finale de l'UEFA EURO 2008™ comme "le plus important de [sa] carrière".
Emotions
Les deux équipes étaient à égalité 2-2 en toute fin de partie quand Lahm s'est enfoncé dans la défense turque suite à un une-deux avec Thomas Hitzlsperger avant d'ajuster Rüştü Reçber au premier poteau. "Le ballon est arrivé idéalement, je l'ai bien contrôlé et ça m'a permis de frapper comme j'en avais envie", a expliqué Lahm. "C'est dur de décrire les émotions qu'on ressent mais, quand j'ai vu les remplaçants courir vers moi, j'ai senti la force et la solidarité du groupe."

Erreur
Lahm a admis que ce but effaçait son erreur sur l'égalisation de Semih Şentürk, 4 minutes auparavant, quand Sabrı Sarıoğlu s'est joué du petit latéral avant de servir Semih. "Je n'ai pas été très bon sur la 2e égalisation et j'ai fait des erreurs au cours de la rencontre, mais ce but est le plus important de ma carrière", a clamé le défenseur du FC Bayern München.

"Un match particulier"
Selon Lahm, élu Homme du match Carlsberg par l'équipe technique de l'UEFA, l'Allemagne n'a pas été au mieux contre les Turcs mais montrera son vrai visage en finale, dimanche à Vienne. "Une demi-finale reste un match particulier, c'est un combat", a-t-il soufflé. "On n'a pas joué comme on l'aurait voulu mais il y a des hauts et des bas dans toutes les rencontres, même si celle-ci a été riche en rebondissements avec deux buts en toute fin de partie."

Ravis
"Nous sommes ravis d'avoir passé cet écueil, surtout après notre demi-finale perdue [en Coupe du Monde de la FIFA contre l'Italie] en 2006. A ce niveau, les demi-finales et finales sont rares et notre objectif est maintenant de remporter le tournoi. Peu importe qui nous allons affronter, nous serons prêts."

Source:uefa.com
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo.twilight-mania.com
 
Lahm prend de la hauteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeuxvideo.userboard.net :: Divertissement :: Foot-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser