jeuxvideo.userboard.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeuxvideo.userboard.net


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Thuram n'ira pas au PSG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yassinovic
Fondateur
Fondateur
Yassinovic


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2008

Thuram n'ira pas au PSG Empty
MessageSujet: Thuram n'ira pas au PSG   Thuram n'ira pas au PSG Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:55

Lilian Thuram ne jouera pas au Paris Saint Germain. Une malformation cardiaque detectée lors de la visite médicale l'empêche de s'engager. Le défenseur central de 36 ans et le club parisien l'ont annoncé lors d'une conférence de presse alors que l'on attendait la présentation du joueur.

On s'attendait à tout, sauf à ça. La conférence de presse organisée ce vendredi au Camp des Loges était très attendue par les supporters parisiens. Lilian Thuram devait y annoncer sa signature au Paris SG. Il devait être le futur pilier du vestiaire parisien, le patron de la défense du club de la capitale. Et c'est finalement un véritable coup de tonnerre qui a frappé la salle de presse. A 36 ans, le défenseur central a annoncé qu'il souffrait d'une "malformation cardiaque", détectée lors de la visite médicale passée jeudi à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Une nouvelle qui l'empêche évidemment de s'engager avec le Paris SG.

"Si je tiens cette conférence de presse, ce n'est malheureusement pas pour annoncer mon engagement au Paris SG, mais pour vous dire que les médecins ont détecté une malformation cardiaque ", a déclaré le joueur. A 36 ans, l'ancien Monégasque, qui avait perdu son frère sur un terrain de basket pour des raisons similaires, va passer d'autres tests. Et va devoir s'armer de patience : "D'ici un mois, on devrait avoir les résultats définitifs", a ajouté le détenteur du record de sélections en équipe de France (142).

A partir de là, Thuram, qui a déjà pris sa retraite internationale après le fiasco des Bleus lors de l'Euro 2008 et était libre après deux années passées au Barça, devrait prendre les décisions quant à la suite de sa carrière. S'il se laisse le temps de la reflexion et n'a rien annoncé ("Dans un mois, je saurai si je continue à jouer au football où si j'arrête ma carrière ", avoue-t-il), le champion du monde en 1998 et d'Europe en 2000 devrait se retirer après une carrière riche en succès.

De son côté, Paris attend toujours sa première recrue du mercato estival. Si Paul Le Guen espère que "Tutu" pourra les rejoindre dans quelques semaines ("J'espère vraiment qu'il pourra nous rendre service", a expliqué le technicien), le PSG va devoir réactiver les pistes pour renforcer sa défense centrale. Et Marko Basa, le solide défenseur du Mans, pourrait bien entendre son téléphone sonner. Mais là, il faudra casser sa tirelire pour le transfert...

Eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo.twilight-mania.com
forumatique
Starting gamer
Starting gamer
forumatique


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2008

Thuram n'ira pas au PSG Empty
MessageSujet: Re: Thuram n'ira pas au PSG   Thuram n'ira pas au PSG Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:58

une malforamtion cardiaque ??
Mais le joueur est au bord de la retraite et on vient de detecter cette malformation lol
c'est allucinant mdr il est passer par le barça et d'autres club et personnes n'a remarquer cette malformation
Revenir en haut Aller en bas
 
Thuram n'ira pas au PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeuxvideo.userboard.net :: Divertissement :: Foot-ball :: Transferts et Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser