jeuxvideo.userboard.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeuxvideo.userboard.net


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Donadoni:"Fier de mes joueurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yassinovic
Fondateur
Fondateur
Yassinovic


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2008

Donadoni:"Fier de mes joueurs. Empty
MessageSujet: Donadoni:"Fier de mes joueurs.   Donadoni:"Fier de mes joueurs. Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:22

Donadoni:"Fier de mes joueurs. 447478-3127216-317-238


Le sélectionneur italien, Roberto Donadoni, reste "fier" de ses joueurs malgré l'élimination de son équipe en quart de finale de l'Euro face à l'Espagne. Il mise beaucoup sur l'avenir de la nouvelle génération sans se préoccuper de la décision de la Fédération italienne de le maintenir en place.

ROBERTO DONADONI, avez-vous des reproches à faire à vos joueurs?

R.D. : "Ils ont tout donné. Je suis fier d'eux, du football pratiqué. Il n'y avait plus d'énergie en eux à la fin, ni les titulaires, ni ceux sur le banc, qui ont tout donné pour les encourager. Il y avait de la solidarité. Je suis triste pour eux. A vous, les journalistes, de juger les joueurs mais, moi, je le répète, je suis fier d'eux."

En tant que joueur, les penalties ne vous ont jamais réussi...

R.D. : "En général, je n'ai jamais été chanceux avec les penalties, comme joueur. Mais nous pouvons garder la tête haute. C'est une fierté pour nous. La défaite est importante mais nous avons fait un grand tournoi."

Le président de la Fédération italienne ne veut pas vous faire de "procès", selon ses mots, après cette élimination. Est-ce ce que vous attendiez?

R.D. : "Je n'attends rien. Que devrais-je attendre?"

Il y a cependant des clauses de rupture dans votre contrat...

R.D. : "Vous connaissez mon contrat, je suis plutôt relax. Quoi que la fédération décide, ça m'ira."

L'absence de Pirlo a-t-elle pesé?

R.D. : "Par rapport au match contre la France, je n'avais pas Pirlo, ni Gattuso, mais j'avais Aquilani. Et c'est un valeureux, il a un bel avenir. Il a été à la hauteur de la tâche."

L'Espagne a enfin gagné contre vous...

R.D. : "Nous nous attendions à ce que l'Espagne joue bien, on comptait sur les contre-attaques. Mais, à la fin, nos joueurs étaient vidés, on ne pouvait pas en attendre plus d'eux. L'Espagne a les qualités pour aller au bout. Mais les résultats attendus n'arrivent pas toujours. Parfois, un charme agit, dans un sens ou un autre."

De Rossi n'était pas bien, Di Natale n'est pas un tireur de penalty habituel...

R.D. : "Je ne force personne à les tirer. Je prends des indications auprès des joueurs."

Que retirez-vous de ce tournoi?

R.D. : "Ca a été exaltant en terme de vécu. Nous avons eu de la volonté. Mais vous pouvez nous juger comme vous le voulez."

Source:Eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo.twilight-mania.com
 
Donadoni:"Fier de mes joueurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terim:Je suis fier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeuxvideo.userboard.net :: Divertissement :: Foot-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser